Versez le lait, l’eau tiède, la levure boulangère, l’œuf, la farine, le sucre et le sel dans un saladier. Si vous avez un robot pâtissier, démarrez le pétrissage pour 5 minutes à l’aide du crochet. Si vous n’en n’avez pas, utilisez la force de vos bras ! Après 5 minutes, ajoutez le beurre et laissez pétrir pour 5 nouvelles minutes.
Votre pâte est prête, déposez-la dans un grand saladier légèrement fariné, filmez-le et laissez la pâte doubler de volume, comptez une heure.
Pendant que la pâte lève, préparons la ganache au Carambar ! Dans un bol déposez les 10 Carambar caramel sans emballages ! Faites chauffez la crème liquide et versez-la en trois fois sur les Carambar. Remuez jusqu’à obtenir une crème homogène. Filmez la ganache et réservez-la au frais.
La pâte a doublé de volume, appuyez dessus afin de retirer tout le gaz accumulé. Divisez-la grossièrement et étalez-la sur votre plan de travail fariné tout en leur conservant une épaisseur de 2cm.
À l’aide d’un emporte-pièce ou simplement d’un verre, découpez vos beignets. Une fois vos ronds formés, recouvrez-les d’un torchon propre et laissez-les lever 30 minutes.
Pendant ce temps, préchauffez l’huile à feu moyen. Faites cuire les deux côtés des beignets. Une fois cuits, déposez-les sur du papier absorbant. Saupoudrez de sucre lorsqu’ils sont encore tiède et laissez-les refroidir.
Reprenez la ganache au frais, elle est maintenant froide et fouettez la ganache à l’aide d’un batteur pour lui donner de l’onctuosité. C’est prêt ! Il ne vous reste plus qu’à garnir les beignets. Avec la pointe d’un couteau, coupez l’extrémité du beignet. Versez la ganache dans une poche à douille et garnissez les beignets.