Venue de Grande-Bretagne et après avoir été lancée aux États-Unis, en Australie, en Pologne ou encore au Japon, Terry's Chocolate, la plus excentrique des marques de chocolat part à la conquête du marché français. En stocks limités, les deux «Balls» Terry’s Chocolate chocolat au lait et chocolat au lait aromatisé à l'orange sont à retrouver dès la mi-octobre dans environ 200 points de vente Carrefour. De quoi permettre aux gourmands et amateurs d’innovations de vivre une expérience fun et décalée !
Tout commence en Angleterre en 1767, lorsque Robert Berry et William Baydlon ont fondé un magasin à York, spécialisé dans les citrons et oranges confites. En 1924 tout s’accélère : Joseph Terry, confiseur visionnaire, industriel, révolutionne l’univers du chocolat avec la création de la fameuse Orange Terry.
Avec sa forme unique et son allure audacieuse et espiègle, Terry’s Chocolate brise les conventions depuis sa création au Royaume-Uni. Au-delà d’un simple chocolat, la marque offre avant tout une expérience avec un rituel unique et ludique. En effet, la tradition britannique veut que Terry’s Chocolate en forme de «ball» soit d’abord frappé énergiquement, permettant ainsi aux 20 segments de se détacher et d’être partagés…ou pas !
Ce rituel inchangé depuis des générations continue, encore aujourd’hui, de préserver toute sa magie et sa singularité.
Pas moins de 66 Millions de Terry’s Chocolate sont vendues chaque année, avec 6 « balls » chaque seconde pendant la période de Noël !
Retrouvez toute l’excentricité de Terry’s Chocolate à travers nos 3 publicités So délicieusement frappées ! Cliquer ici pour les regarder 💙🧡